Hallo,
+8
braketou junior
500sec
Iseki
mercedes380
pierre 01
grizzly_95
fab
STERNSCHNUPPE
12 participants
Page 1 sur 1
Hallo,
Pour la plupart, vous me connaissez déjà...
Je pense bien maitriser votre langue, moins bien mon caractère je suis "entier" tout comme mon SEC 560!! donc je partage mon expérience sur les sites français Damien entr'autre et chez mes compatriotes en Germanie
Tschüs!!
Je pense bien maitriser votre langue, moins bien mon caractère je suis "entier" tout comme mon SEC 560!! donc je partage mon expérience sur les sites français Damien entr'autre et chez mes compatriotes en Germanie
Tschüs!!
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317
Re: Hallo,
Cela fait plaisir de te voir ici Erik !
Juste une remarque, tu nous avais habitué à mieux en matière d'avatar !
Juste une remarque, tu nous avais habitué à mieux en matière d'avatar !
fab- Nombre de messages : 1744
DSDS
Hallo,
Le plaisir à ton encontre est égal au tien et je t'en remercie. J'ai découvert ce site vraiment par hasard quant à mon avatar "Moruroa" là où j'ai servi de cobaye pour les essais nucléaires de votre pays avec des milliers d'autres Kameraden , je te promets que je ferai mieux la prochaine fois.
Bonne Soirée
Tschüs
Le plaisir à ton encontre est égal au tien et je t'en remercie. J'ai découvert ce site vraiment par hasard quant à mon avatar "Moruroa" là où j'ai servi de cobaye pour les essais nucléaires de votre pays avec des milliers d'autres Kameraden , je te promets que je ferai mieux la prochaine fois.
Bonne Soirée
Tschüs
Soit le bienvenu ici ! Tu vas retrouver ton petit camarade de jeu
grizzly_95- Administrateur
qwer
Hallo,
Danke grizzly ! Ach il défend Sa soupe, je défends ma Sauerkraut et mes Knödel
tschüs
Danke grizzly ! Ach il défend Sa soupe, je défends ma Sauerkraut et mes Knödel
tschüs
bienvenue a toi !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
sds
Hallo,
Danke sehr !!!
Danke sehr !!!
Hallo ERIK und herzlich willkommen,endlich bist du da;toutes mes félicitations pour ton français parfait;je t'ai souvent lu sur un site où je ne suis pas inscrit et ai depuis ces lectures envie d'avoir la possibilité d'admirer ta 560 en raison de notre proximité géographique(je demeure près de SAINT AVOLD); je n'ai qu'une modeste 380 SEC, correcte sans plus, et cela me ferait plaisir de voir une belle SEC près de chez moi, en attendant d'avoir un jour la joie de rencontrer les autres membres du forum,mon éloignement avec eux ne favorisant pas les contacts aisés;je m'appelle RENE et suis d'origine allemande(j'aurais pu écrire en allemand mais je ne suis pas sûr que tout le monde aurait compris );donc si un jour,tu passais par la Moselle pour retrouver die Heimat,ce sera un plaisir de te rencontrer(ma maison est à 4 kms de la sortie Boulay,cela ne fera pas un grand détour);à bientôt peut-être;amicales salutations
mercedes380- Modérateur
Hello !
Bienvenue !
On pourrait partager le même avatar : (REP, RIMAP-P, RMP, BCSP, CEP, CEA, Dindon, Denise, etc... sont un peu de mémoire commune...)
@ Bientôt,
John
Bienvenue !
On pourrait partager le même avatar : (REP, RIMAP-P, RMP, BCSP, CEP, CEA, Dindon, Denise, etc... sont un peu de mémoire commune...)
@ Bientôt,
John
hello !
500sec- Nombre de messages : 2262
les altercations avec Denis lui manquais
braketou junior- Nombre de messages : 1091
Danke à tous
Hallo,
Ich folge gern deine Einladung Mercedes380, vielen Dank je repars en Allemagne presque tous les Weekend mais je quitte la Champagne à 20 H 00 car ma femme française travaille tardivement dann j'ai malheureusement très très peu de temps mais vielleicht ein Tag . Noch einmal Danke!
Ja richtig John ces abréviations me rappelle effectivement des sacrés souvenirs... notamment le BCSP ex GT 502, 5ème RMP usw et...la Jonque Chinoise!!!
Avec Denis nous partageons cette passion de la Mercedes 126 d'une façon différente avec nos caractères ...bien trempés certes mais c'est quelqu'un que je respecte au même titre que les autres membres. Un trait de mon caractère qui depuis 53 ans ne m'a pas attiré que de la sympathie est: ma franchise ( que se soit sur Internet ou face à la personne que celle-ci soit mon fils comme le Tahitien du bout du monde....) , défaut ou qualité à notre époque que je place avec la fidélité au dessus de tout autres sentiments "secondaires" en clair je ne me mettrai pas à genoux sous prétexte que l'on peut me rendre éventuellement service ou que l'on me donne qq chose, que ce soit un ami de longue date ou un inconnu!! si ces derniers ne me semblent pas corrects à un moment ou à un autre: En clair rendre service ne me gêne absolument pas mais si l'on me descend par derrière, alors là je serai l'opposé de ce que je suis, c'est aussi simple que cela .
J'espère braketou junior avoir été assez explicite .
Tschüs
Ich folge gern deine Einladung Mercedes380, vielen Dank je repars en Allemagne presque tous les Weekend mais je quitte la Champagne à 20 H 00 car ma femme française travaille tardivement dann j'ai malheureusement très très peu de temps mais vielleicht ein Tag . Noch einmal Danke!
Ja richtig John ces abréviations me rappelle effectivement des sacrés souvenirs... notamment le BCSP ex GT 502, 5ème RMP usw et...la Jonque Chinoise!!!
Avec Denis nous partageons cette passion de la Mercedes 126 d'une façon différente avec nos caractères ...bien trempés certes mais c'est quelqu'un que je respecte au même titre que les autres membres. Un trait de mon caractère qui depuis 53 ans ne m'a pas attiré que de la sympathie est: ma franchise ( que se soit sur Internet ou face à la personne que celle-ci soit mon fils comme le Tahitien du bout du monde....) , défaut ou qualité à notre époque que je place avec la fidélité au dessus de tout autres sentiments "secondaires" en clair je ne me mettrai pas à genoux sous prétexte que l'on peut me rendre éventuellement service ou que l'on me donne qq chose, que ce soit un ami de longue date ou un inconnu!! si ces derniers ne me semblent pas corrects à un moment ou à un autre: En clair rendre service ne me gêne absolument pas mais si l'on me descend par derrière, alors là je serai l'opposé de ce que je suis, c'est aussi simple que cela .
J'espère braketou junior avoir été assez explicite .
Tschüs
Soit le bienvenu chez nous STERNSCHNUPPE !
On se connait un peu et très peu en faite !
Je te rassure l'aquaruim est plus vaste qu'ailleurs !
Ici, c'est la mer ...
steph
On se connait un peu et très peu en faite !
Je te rassure l'aquaruim est plus vaste qu'ailleurs !
Ici, c'est la mer ...
steph
steph91 a écrit:
Ici, c'est la mer ...
steph
Bienvenu à vous sur le faux rhum
Je n'ai pas trouvé le per, la mer a été trouvé, pour faire des petits il faut bien un couple
Cordialement
Michel
MV85450- Nombre de messages : 214
danke
Hallo,
Danke pour vos messages de Bienvenue!!!
Tschüs
Danke pour vos messages de Bienvenue!!!
Tschüs
bie
alderic76- Nombre de messages : 1951
bienvenue l'ami....
alderic76- Nombre de messages : 1951
salut a tous,je me joins aux autres pour la bienvenue a notre ami du berceau des mercedes
doudou- Nombre de messages : 141
Page 1 sur 1