Hello !!!!
+4
stuf
STERNSCHNUPPE
mercedes380
registaureau
8 participants
Page 1 sur 1
Hello !!!!
Bonjour à tous !!!
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 500 sel de 81, mais c'est une sortie de grange, donc pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle ronronne , mais au moins, elle démarre!!!
C'est ma première voiture essence, donc je suis un peu perdu !
Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 500 sel de 81, mais c'est une sortie de grange, donc pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elle ronronne , mais au moins, elle démarre!!!
C'est ma première voiture essence, donc je suis un peu perdu !
registaureau- Nombre de messages : 105
Re: Hello !!!!
Bonjour REGIS .
Je te souhaite la bienvenue parmi nous .
Même si tu avais déjà eu des voitures à essence et en étant bon mécanicien, tu aurais été de toute façon perdu en ouvrant le capot, comme je l'ai été moi-même en 2006; mais grâce à notre beau forum que j'ai découvert fin 2009, j'ai pu, en naviguant dans tous le sujets et avec l'aide précieuse de plusieurs membres, combler mes principales lacunes, mais pas encore toutes tant il y a de choses à connaitre sur ces bijoux .
Je t'invite donc à faire de même, à poser des questions si nécessaire, et il n'y a aucune raison que ton moteur ne retrouve pas son feulement délicat d'origine .
Bonne lecture et à bientôt . René.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous .
Même si tu avais déjà eu des voitures à essence et en étant bon mécanicien, tu aurais été de toute façon perdu en ouvrant le capot, comme je l'ai été moi-même en 2006; mais grâce à notre beau forum que j'ai découvert fin 2009, j'ai pu, en naviguant dans tous le sujets et avec l'aide précieuse de plusieurs membres, combler mes principales lacunes, mais pas encore toutes tant il y a de choses à connaitre sur ces bijoux .
Je t'invite donc à faire de même, à poser des questions si nécessaire, et il n'y a aucune raison que ton moteur ne retrouve pas son feulement délicat d'origine .