échappement et pièces..
2 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
échappement et pièces..
Suite à une recherche pour avoir un échappement pas trop cher pour mon 420, j'ai finalement trouvé ce site, je ne sais pas si il est référencé ici..
En tout cas, les pièces sont bien arrivées et montées sans problème pour un prix très correct... silencieux arrière 188,73 Euros, silencieux central 237,24 Euros, prix livré à la maison :
http://www.classic-ersatzteile.de/cet-shop/
En tout cas, les pièces sont bien arrivées et montées sans problème pour un prix très correct... silencieux arrière 188,73 Euros, silencieux central 237,24 Euros, prix livré à la maison :
http://www.classic-ersatzteile.de/cet-shop/
Re: échappement et pièces..
Bonjour ERIC .
Je n'ai pas encore vérifié, mais c'est de toute façon très sympa de nous en faire part , d'autant que les lignes d'occasion en état ne sont pas courantes ;j'en avais trouvé juste une d'origine en très bon état à 300 euros de mémoire pour la 500 SEC de FABIEN (thefab) .
Cela pourra donc certainement servir en cas de besoin ; merci encore . René.
Je n'ai pas encore vérifié, mais c'est de toute façon très sympa de nous en faire part , d'autant que les lignes d'occasion en état ne sont pas courantes ;j'en avais trouvé juste une d'origine en très bon état à 300 euros de mémoire pour la 500 SEC de FABIEN (thefab) .
Cela pourra donc certainement servir en cas de besoin ; merci encore . René.
mercedes380- Modérateur