Maisons-Laffitte, le dernier dimanche du mois
3 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
Maisons-Laffitte, le dernier dimanche du mois
Bonsoir,
Dimanche dernier, comme tous les derniers dimanche du mois, avait lieu à l'hippodrome de Maisons-Laffitte le rassemblement de l'EVAMM, club dont je suis membre.
Le rassemblement de l'EVAMM admet les véhicules strictement d'avant 1980, soit jusqu'à 1979 inclus.
Bien qu'étant relativement strictes, nous avons tout de même une certaine souplesse, surtout pour des voitures comme les 2CV ou les Mini, construites plusieurs décennies avant 1980.
Les w123 commencent à être suffisamment anciennes pour pouvoir prétendre au statut de oldtimer, c'est pourquoi j'ai proposé à Pierre de se joindre à nous.
Voici une sélection de photos des voitures présentes ce dimanche, histoire d'inciter certains d'entre vous à nous rendre visite.
Depuis quelques temps, les Rolls et Bentley n'hésitent plus à se montrer, pour notre plus grand plaisir.
Une 170 essence, car il y avait également ce dimanche une 170 diésel, de la même couleur que celle-ci.
Ma w115 220D et le superbe 200T de Pierre
Encore une 170, mais cette fois-ci en cabriolet.
Une 204 en superbe état.
A suivre...
Dimanche dernier, comme tous les derniers dimanche du mois, avait lieu à l'hippodrome de Maisons-Laffitte le rassemblement de l'EVAMM, club dont je suis membre.
Le rassemblement de l'EVAMM admet les véhicules strictement d'avant 1980, soit jusqu'à 1979 inclus.
Bien qu'étant relativement strictes, nous avons tout de même une certaine souplesse, surtout pour des voitures comme les 2CV ou les Mini, construites plusieurs décennies avant 1980.
Les w123 commencent à être suffisamment anciennes pour pouvoir prétendre au statut de oldtimer, c'est pourquoi j'ai proposé à Pierre de se joindre à nous.
Voici une sélection de photos des voitures présentes ce dimanche, histoire d'inciter certains d'entre vous à nous rendre visite.
Depuis quelques temps, les Rolls et Bentley n'hésitent plus à se montrer, pour notre plus grand plaisir.
Une 170 essence, car il y avait également ce dimanche une 170 diésel, de la même couleur que celle-ci.
Ma w115 220D et le superbe 200T de Pierre
Encore une 170, mais cette fois-ci en cabriolet.
Une 204 en superbe état.
A suivre...
Re: Maisons-Laffitte, le dernier dimanche du mois
La suite...
Encore des Mercedes : 190SL, deux Pagodes et une W110 200D
Pas vilaine cette W110 200D.
Une Delorean
Une très belle MG B GT
Golf GTI
Une très belle Dauphine / Ondine
Ce rassemblement accueille également les deux-roues, qui sont rares lors des rassemblements d'anciennes.
Voilà, c'était juste un aperçu.
La prochaine fois ? Ce sera le 30/03/14.
Au plaisir de vous y retrouver.
Encore des Mercedes : 190SL, deux Pagodes et une W110 200D
Pas vilaine cette W110 200D.
Une Delorean
Une très belle MG B GT
Golf GTI
Une très belle Dauphine / Ondine
Ce rassemblement accueille également les deux-roues, qui sont rares lors des rassemblements d'anciennes.
Voilà, c'était juste un aperçu.
La prochaine fois ? Ce sera le 30/03/14.
Au plaisir de vous y retrouver.
Merci beaucoup pour les très belle photos
Je remarque qu'il y a aussi de voitures d'après 1979
Je remarque qu'il y a aussi de voitures d'après 1979
R$UB- Nombre de messages : 18525
Quelques unes mais très peu.R$UB a écrit:Je remarque qu'il y a aussi de voitures d'après 1979
Parmi les voitures "récentes" :
- deux ou trois 2cv, une ou deux Minis, mais comme je l'ai écrit plus haut, là on laisse quand même entrer compte tenu du côté longévité de ces modèles très connus
- une Daimler double-six : son propriétaire est un collectionneur de nombreuses voitures, un grand habitué de ce rassemblement.
- une Rolls-Royce comme la tienne Rod, peut-être pourrais-tu tenter ta chance et venir nous voir ?
- deux 123 un peu trop récentes, certes, mais ne peut-on pas commencer à considérer les 123 comme des oldtimers ?
- une Opel : je ne l'ai pas vu entrer... Peut-être celle d'un habitué...
La plupart de ces voitures "récentes"' sont à des collectionneurs habitués du rassemblement, voire à des membres du club, qui viennent exceptionnellement avec une voiture plus récente que d'habitude...
Sauf que pour certaines w123 phase I comme la mienne, presque 40 ans en 2018 !
Elles devraient déjà être considérées comme des oldtimers ...
steph
Elles devraient déjà être considérées comme des oldtimers ...
steph