Présentation d'usage
+6
manco
PARROTGREY
mercedes380
braketou junior
R$UB
belo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'usage
Salut à tous.
300SE, 380SL, 500SLC, v'la mon cheptel Mercedes.
Pour ce qui est de la fréquentation des forums, je suis plutôt du genre intermittent.
Celui-ci me parait bien sympathique, et, pourquoi le cacher, ma présentation est principalement motivée par la recherche de pièces.
Naturellement, j'ai moi même un stock de pièces en double prêt à dépanner l'un d'entre vous.
300SE, 380SL, 500SLC, v'la mon cheptel Mercedes.
Pour ce qui est de la fréquentation des forums, je suis plutôt du genre intermittent.
Celui-ci me parait bien sympathique, et, pourquoi le cacher, ma présentation est principalement motivée par la recherche de pièces.
Naturellement, j'ai moi même un stock de pièces en double prêt à dépanner l'un d'entre vous.
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Présentation d'usage
Bienvenue, la 500SLC un modèle intéressant produit à un peu plus de 1000 exemplaires.
Moi aussi, j'ai beaucoup de pièces, et j'en recherche aussi parfois.
Moi aussi, j'ai beaucoup de pièces, et j'en recherche aussi parfois.
braketou junior- Nombre de messages : 1091
Age : 34
Points : 1141
Date d'inscription : 04/10/2009
Re: Présentation d'usage
Bonjour DOMINIQUE ,
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous avec ton parc auto si bien étoffé .
Je me suis fait la même réflexion que FRANCK au sujet de ta 500 SLC car elle est effectivement très rare puisque produite seulement pendant 9 mois.
Dans le cadre de l'évolution des moteurs,elle a succédé à la 450 5.0 en 1980,mais la SLC a été arrêtée juste après,remplacée par la SEC que nous aimons tant ici .
Cette courte production représente donc pour cette raison un atout majeur pour ta voiture,en dehors de ses qualités initiales d'être une MERCEDES coupé,ce qui n'est déjà pas rien.
Ceci dit,pour avoir moi-même depuis 2003 une plus modeste 350 SLC de 72 en boite manuelle,j'avoue que je n'arrive pas à me faire à son look pour divers motifs ,et c'est avec une joie intense que je me suis précipité 3 ans plus tard sur une 380 SEC,qui est de suite devenue la favorite incontestée de mon parc auto .
Cette SLC est donc bien délaissée,et c'est dommage car je sais que de nombreux amateurs d'anciennes la trouveraient à leur goût selon ce que j'ai pu comprendre au travers de conversations ci et là. Il faudrait peut-être que j'envisage de la proposer,mais il va y avoir du travail pour l'extraire de la grange et la remettre en fonction;de plus,elle est basique du point de vue équipements,et je ne sais pas si elle va être vraiment attractive . Au pire,elle pourra faire avec de la chance l'objet d'une belle découverte par un connaisseur après mon décès .
J'espère que la fréquentation du site te donnera comme à moi l'envie d'y participer régulièrement pour partager notre intérêt pour ces si belles voitures ,malheureusement trop méconnues .
A bientôt donc et bonne chance pour tes recherches . René.
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous avec ton parc auto si bien étoffé .
Je me suis fait la même réflexion que FRANCK au sujet de ta 500 SLC car elle est effectivement très rare puisque produite seulement pendant 9 mois.
Dans le cadre de l'évolution des moteurs,elle a succédé à la 450 5.0 en 1980,mais la SLC a été arrêtée juste après,remplacée par la SEC que nous aimons tant ici .
Cette courte production représente donc pour cette raison un atout majeur pour ta voiture,en dehors de ses qualités initiales d'être une MERCEDES coupé,ce qui n'est déjà pas rien.
Ceci dit,pour avoir moi-même depuis 2003 une plus modeste 350 SLC de 72 en boite manuelle,j'avoue que je n'arrive pas à me faire à son look pour divers motifs ,et c'est avec une joie intense que je me suis précipité 3 ans plus tard sur une 380 SEC,qui est de suite devenue la favorite incontestée de mon parc auto .
Cette SLC est donc bien délaissée,et c'est dommage car je sais que de nombreux amateurs d'anciennes la trouveraient à leur goût selon ce que j'ai pu comprendre au travers de conversations ci et là. Il faudrait peut-être que j'envisage de la proposer,mais il va y avoir du travail pour l'extraire de la grange et la remettre en fonction;de plus,elle est basique du point de vue équipements,et je ne sais pas si elle va être vraiment attractive . Au pire,elle pourra faire avec de la chance l'objet d'une belle découverte par un connaisseur après mon décès .
J'espère que la fréquentation du site te donnera comme à moi l'envie d'y participer régulièrement pour partager notre intérêt pour ces si belles voitures ,malheureusement trop méconnues .
A bientôt donc et bonne chance pour tes recherches . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Présentation d'usage
Bienvenue à toi et à ton cheptel !
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
Age : 52
Points : 372
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Présentation d'usage
Bienvenue, c'est sympa ici, tu verras. On peut avoir des photos?
manco- Nombre de messages : 2524
Age : 52
Points : 2730
Date d'inscription : 03/12/2012
Re: Présentation d'usage
Merci pour votre accueil.
J'essaierai d'être plus participatif à la vie du forum, mais le temps me manque, d'autres autos, ... motos.
Pour en revenir aux SLC, c'est vrai qu'ils n'ont pas " la cote ", m'en fous, le mien, je ne pouvais pas le laisser filer avec ce si faible kilométrage, et à l'usage, c'est une auto très attachante.
Pour les spéculateurs, dépêchez vous d'acheter du SL (W107), les cours montent, après être restés longtemps bien bas........va savoir !
J'essaierai d'être plus participatif à la vie du forum, mais le temps me manque, d'autres autos, ... motos.
Pour en revenir aux SLC, c'est vrai qu'ils n'ont pas " la cote ", m'en fous, le mien, je ne pouvais pas le laisser filer avec ce si faible kilométrage, et à l'usage, c'est une auto très attachante.
Pour les spéculateurs, dépêchez vous d'acheter du SL (W107), les cours montent, après être restés longtemps bien bas........va savoir !
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
manco a écrit:Bienvenue, c'est sympa ici, tu verras. On peut avoir des photos?
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Nous comptons sur toi pour être présent à nos raouts de RUEIL MALMAISON
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Présentation d'usage
Bon pour la 380SL, y'a encore du boulot
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Rebonjour DOMINIQUE ,
Rassure-toi,nous ne sommes pas là pour critiquer les choix sur les voitures,ce n'est pas le genre de la maison . Tout au plus pour ma part suis-je amené à faire des commentaires sur les niveaux de prix atteints en ce moment pour des voitures banales en plastique ,même si je ne renie pas leurs qualités rustiques qui peuvent présenter un intérêt dans certains cas,disons utilitaires ou balnéaires .
Ma remarque sur la SLC est tout à fait personnelle,et participe aux échanges d'idées,sans plus;cela permet de mieux nous connaitre et de développer les sujets ouverts .
Quant aux spéculateurs,il n'y en a guère ici je pense car la 126 qui est notre principale source d'intérêt,avec les ROLLS ,n'est pas précisément très convoitée ;cela a pour moi l'avantage de pouvoir profiter de ces bijoux pour seulement 2000 euros,car pour mon faible usage ,je n'aurais pas investi beaucoup plus dans une voiture.
Il en a été de même pour la SLC payée 1800 euros en 2003, parce que je ne pensais pas trouver mieux pour cette somme ridicule,et j'ai accepté le compromis qu'elle représentait pour moi malgré mes réserves sur certains points ;il est vrai qu'assis dedans sans avoir d'autres références,on a la sensation d'une voiture sérieuse,et la réactivité instantanée de la boite manuelle est vraiment enivrante .
Cependant,la simplicité des formes intérieures a été de suite un calvaire pour mon goût et j'avais envisagé beaucoup de réaménagements à tous les niveaux.
Mais lorsque j'ai trouvé 3 ans plus tard une SEC pour la même somme,j'ai vite tout abandonné car j'avais trouvé mon idéal sans avoir à rien faire dessus: le rêve .
Voilà,tu sais maintenant comment je fais mes choix,mais que j'avoue avoir fait à l'aveugle,car je ne connaissais absolument rien aux MERCEDES avant d'avoir eu la chance de découvrir en fin 2009 notre beau forum .
Si les 126 se vendent mal,en revanche,tu as bien raison de dire que les 107 commencent à atteindre de belles sommes,certes nettement plus élevées pour les cabriolets que pour les coupés (sauf pour justement la tienne en 500 ). Mais comme pour toi,la cote n'est pas importante,et ce qui compte avant tout,c'est mon immense plaisir en conduisant ma SEC .
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec ta SLC et ta SL si attachantes pour toi,et j'espère aussi un peu avec ta 126 . René.
PS: je viens de voir les photos que tu as postées entre-temps;bravo,tes voitures paraissent bien propres et soignées .
Rassure-toi,nous ne sommes pas là pour critiquer les choix sur les voitures,ce n'est pas le genre de la maison . Tout au plus pour ma part suis-je amené à faire des commentaires sur les niveaux de prix atteints en ce moment pour des voitures banales en plastique ,même si je ne renie pas leurs qualités rustiques qui peuvent présenter un intérêt dans certains cas,disons utilitaires ou balnéaires .
Ma remarque sur la SLC est tout à fait personnelle,et participe aux échanges d'idées,sans plus;cela permet de mieux nous connaitre et de développer les sujets ouverts .
Quant aux spéculateurs,il n'y en a guère ici je pense car la 126 qui est notre principale source d'intérêt,avec les ROLLS ,n'est pas précisément très convoitée ;cela a pour moi l'avantage de pouvoir profiter de ces bijoux pour seulement 2000 euros,car pour mon faible usage ,je n'aurais pas investi beaucoup plus dans une voiture.
Il en a été de même pour la SLC payée 1800 euros en 2003, parce que je ne pensais pas trouver mieux pour cette somme ridicule,et j'ai accepté le compromis qu'elle représentait pour moi malgré mes réserves sur certains points ;il est vrai qu'assis dedans sans avoir d'autres références,on a la sensation d'une voiture sérieuse,et la réactivité instantanée de la boite manuelle est vraiment enivrante .
Cependant,la simplicité des formes intérieures a été de suite un calvaire pour mon goût et j'avais envisagé beaucoup de réaménagements à tous les niveaux.
Mais lorsque j'ai trouvé 3 ans plus tard une SEC pour la même somme,j'ai vite tout abandonné car j'avais trouvé mon idéal sans avoir à rien faire dessus: le rêve .
Voilà,tu sais maintenant comment je fais mes choix,mais que j'avoue avoir fait à l'aveugle,car je ne connaissais absolument rien aux MERCEDES avant d'avoir eu la chance de découvrir en fin 2009 notre beau forum .
Si les 126 se vendent mal,en revanche,tu as bien raison de dire que les 107 commencent à atteindre de belles sommes,certes nettement plus élevées pour les cabriolets que pour les coupés (sauf pour justement la tienne en 500 ). Mais comme pour toi,la cote n'est pas importante,et ce qui compte avant tout,c'est mon immense plaisir en conduisant ma SEC .
Je te souhaite donc beaucoup de plaisir avec ta SLC et ta SL si attachantes pour toi,et j'espère aussi un peu avec ta 126 . René.
PS: je viens de voir les photos que tu as postées entre-temps;bravo,tes voitures paraissent bien propres et soignées .
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Présentation d'usage
mercedes380 a écrit:Rebonjour DOMINIQUE ,
Ma remarque sur la SLC est tout à fait personnelle,et participe aux échanges d'idées,sans plus;cela permet de mieux nous connaitre et de développer les sujets ouverts .
.
Pas de problème, René, il n'y avait aucune polémique dans mes propos au sujet des SLC.
Mais revenons aux 126, j'adore la berline, et je craquerais bien pour une belle 500SE, voire une plus rare 380, faut un V8 !.
Le coupé lui ne m'a jamais "branché", préférant rouler, à une certaine époque plus permissive, en Porsche 928S, S4, GT.
Tiens ces autos, un moment délaissées, un peu comme les SLC aujourd'hui, deviennent rares et très convoitées.
Tout ça pour dire que " le marché" de l'ancienne devient très spéculatif, et dans une certaine incohérence.
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2451++++++10+&refno=10459934
Etonnant, non .....?
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Les gars vous auriez mieux fait de casser les pieds de papa pour vous acheter la 911 cabriolet
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2467+++++192+&refno=10473285
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2467+++++192+&refno=10473285
Dernière édition par R$UB le Lun 20 Jan 2014 - 20:37, édité 1 fois
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Présentation d'usage
Bonjour DOMINIQUE ,
Si tu devais prendre une nouvelle 126,prends plutôt une 500 qui est nettement plus performante et souvent mieux dotée en équipements optionnels.
Les 380 sont des voitures qui seraient juste plus sereines à conduire car le moteur est bien souple,et paradoxalement,elles ne sont pas plus rares car pendant les premières années,elles étaient plus vendues que les 500; la tendance s'est inversée seulement à partir de 83.
Mais comme tu as déjà les 2 motorisations,tu as du déjà pouvoir faire les comparaisons
Pour certains connaisseurs,il semblerait que les 500 séries 1 seraient à privilégier par rapports aux séries 2,bien que moins puissantes et moins généreuses en options;en revanche,les 560 ,hyper-équipées et puissantes,se voient reprocher un caractère plus capricieux que les 500 alors que les performances sont très voisines.
On constate donc que le choix à faire est plus subtil qu'il n'y parait;cependant,le principe majeur est de surtout tenir compte de l'état,même si le modèle n'est pas le mieux doté.
Quant à la voiture présentée dans le lien,ce sont les très rares 30 000 kms qui sont à l'origine du niveau du prix de vente,attirant d'aussi rares amateurs argentés,mais nous savons ici qu'un faible usage passé n'est pas un atout car générateur de soucis en cascade;selon l'expérience générale, ces voitures ont besoin de beaucoup rouler et fort pour rester en pleine forme;encore un paradoxe qui va à l'encontre d'une logique qui pourrait paraitre naturelle.
Comme de plus,la valeur de ces voitures est liée à leur faible kilométrage,elles ne sont plus, ou peu, utilisées,ce qui fait qu'il devient difficile de se faire une véritable idée sur la fatalité des ennuis possibles. Nous avons cependant plusieurs membres qui ont pu vérifier ce côté négatif .
Voilà,tu en sais un peu plus pour faire une meilleure approche de ce vaste sujet .
Bonne recherches si tu voulais étoffer ton parc déjà important . René.
Si tu devais prendre une nouvelle 126,prends plutôt une 500 qui est nettement plus performante et souvent mieux dotée en équipements optionnels.
Les 380 sont des voitures qui seraient juste plus sereines à conduire car le moteur est bien souple,et paradoxalement,elles ne sont pas plus rares car pendant les premières années,elles étaient plus vendues que les 500; la tendance s'est inversée seulement à partir de 83.
Mais comme tu as déjà les 2 motorisations,tu as du déjà pouvoir faire les comparaisons
Pour certains connaisseurs,il semblerait que les 500 séries 1 seraient à privilégier par rapports aux séries 2,bien que moins puissantes et moins généreuses en options;en revanche,les 560 ,hyper-équipées et puissantes,se voient reprocher un caractère plus capricieux que les 500 alors que les performances sont très voisines.
On constate donc que le choix à faire est plus subtil qu'il n'y parait;cependant,le principe majeur est de surtout tenir compte de l'état,même si le modèle n'est pas le mieux doté.
Quant à la voiture présentée dans le lien,ce sont les très rares 30 000 kms qui sont à l'origine du niveau du prix de vente,attirant d'aussi rares amateurs argentés,mais nous savons ici qu'un faible usage passé n'est pas un atout car générateur de soucis en cascade;selon l'expérience générale, ces voitures ont besoin de beaucoup rouler et fort pour rester en pleine forme;encore un paradoxe qui va à l'encontre d'une logique qui pourrait paraitre naturelle.
Comme de plus,la valeur de ces voitures est liée à leur faible kilométrage,elles ne sont plus, ou peu, utilisées,ce qui fait qu'il devient difficile de se faire une véritable idée sur la fatalité des ennuis possibles. Nous avons cependant plusieurs membres qui ont pu vérifier ce côté négatif .
Voilà,tu en sais un peu plus pour faire une meilleure approche de ce vaste sujet .
Bonne recherches si tu voulais étoffer ton parc déjà important . René.
Dernière édition par mercedes380 le Dim 22 Mar 2015 - 0:23, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Présentation d'usage
En ce qui concerne la 560 vendue chez Artcurial, il n'y a rien d'étonnant - c'est le prix de la rareté. Combien de 560 SEL en parfait état à tous points de vue et avec un kilométrage inférieur à 50.000 km ont été présentées sur le marché français ces 5 dernières années ? C'est la seule que j'ai pu voir. Celle-ci était dans un état quasi neuf. Pas un seul des défauts habituels des W126. Évidemment l'entretien doit être à l'avenant. Pour une approche "collection", cet exemplaire convient parfaitement. Moins pour une usage quotidien, c'est évident.
Regarde le prix des SLC 5.0: http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=1957+++++262+&refno=10332827&image=0
Ce prix payé pour une voiture qui a 210.000 km est-il cohérent ?
Ces prix ne révèlent qu'un intérêt pour l'objet rare. L'autre point à considérer est que la gamme de prix est assez étroite pour ces voitures (grosso modo de 5000 à 25000 euros sauf exception) donc la différence de prix entre une bouse et un très bel exemplaire est moins importante, en valeur absolue, que par exemple entre une 911 de la même époque. Sans parler des 300 SL....
Enfin, un aspect à ne pas négliger, c'est que le prix aux enchères comporte une certaine part de "fougue" ou de "folie" qui prend l'enchérisseur
Regarde le prix des SLC 5.0: http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=1957+++++262+&refno=10332827&image=0
Ce prix payé pour une voiture qui a 210.000 km est-il cohérent ?
Ces prix ne révèlent qu'un intérêt pour l'objet rare. L'autre point à considérer est que la gamme de prix est assez étroite pour ces voitures (grosso modo de 5000 à 25000 euros sauf exception) donc la différence de prix entre une bouse et un très bel exemplaire est moins importante, en valeur absolue, que par exemple entre une 911 de la même époque. Sans parler des 300 SL....
Enfin, un aspect à ne pas négliger, c'est que le prix aux enchères comporte une certaine part de "fougue" ou de "folie" qui prend l'enchérisseur
Tomato- Nombre de messages : 1899
Age : 54
Points : 2129
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Présentation d'usage
de très belles autos , félicitations !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Age : 59
Points : 4830
Date d'inscription : 27/11/2009
Re: Présentation d'usage
Tomato a écrit: Regarde le prix des SLC 5.0: http://www.artcurial.com/fr/asp/fullcatalogue.asp?salelot=1957+++++262+&refno=10332827&image=0
Ce prix payé pour une voiture qui a 210.000 km, est-il cohérent ?
Enfin, un aspect à ne pas négliger, c'est que le prix aux enchères comporte une certaine part de "fougue" ou de "folie" qui prend l'enchérisseur
'Tain, je suis riche, le mien a 47000km .
Exceptés les véhicules d'exceptions, je n'y crois pas trop, à la valeur "enchères", trop aléatoire. Connaissant assez bien ce milieu, je peux vous dire que les commissaires-priseurs sont devenus des vrais pros de l'occasion, sans en assumer les contraintes (aucune garantie, pas d'essai, et pas vraiment de transparence sur la provenance et la vente réelle du véhicule).
C'est fou comme ça rassure le particulier, d'acheter " sur pieds ", à un homme de loi, l'auto de ses rêves, et pis, il n'était pas tout seul à la vouloir... alors.
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Ah oui tu es riche ! D'une belle collection.
Je ne vois pas trop ce qui peut rassurer d'acheter aux enchères - descriptions enjouées dans le catalogue, peu de documentation, pas d'essai, contrôle superficiel de la voiture, aucune garantie. Hormis les pièces d'exception, peu de recherches sur l'histoire.
D'où le conseil de n'acheter aux enchères que des voitures en parfait état ou parfaitement restaurées avec documentation correspondante.
Combien de fois ai-je vu des voitures avec soi-disant des dossiers complets dans lesquels seuls la carte grise et le CT se courent après !
Maintenant, les maisons comme Artcurial ou Bonhams ou RM qui font toutes des ventes la semaine de Rétromobile, ne proposent pas vraiment de la voiture d'occasion - c'est réducteur, du moins pour ces ventes-là. Voyez les catalogues ! Ça fait voyager dans l'histoire de l'automobile.
Je ne vois pas trop ce qui peut rassurer d'acheter aux enchères - descriptions enjouées dans le catalogue, peu de documentation, pas d'essai, contrôle superficiel de la voiture, aucune garantie. Hormis les pièces d'exception, peu de recherches sur l'histoire.
D'où le conseil de n'acheter aux enchères que des voitures en parfait état ou parfaitement restaurées avec documentation correspondante.
Combien de fois ai-je vu des voitures avec soi-disant des dossiers complets dans lesquels seuls la carte grise et le CT se courent après !
Maintenant, les maisons comme Artcurial ou Bonhams ou RM qui font toutes des ventes la semaine de Rétromobile, ne proposent pas vraiment de la voiture d'occasion - c'est réducteur, du moins pour ces ventes-là. Voyez les catalogues ! Ça fait voyager dans l'histoire de l'automobile.
Tomato- Nombre de messages : 1899
Age : 54
Points : 2129
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Présentation d'usage
Tomato a écrit:Maintenant, les maisons comme Artcurial ou Bonhams ou RM qui font toutes des ventes la semaine de Rétromobile, ne proposent pas vraiment de la voiture d'occasion - c'est réducteur, du moins pour ces ventes-là. Voyez les catalogues ! Ça fait voyager dans l'histoire de l'automobile.
Mouais, Artcurial, j'ai déjà donné (vendeur), tu serais surpris avec quel laxisme ils valident l'historique de tes autos .
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
J'en remets une couche
Résultat de la derniére vente Artcurial.... hallucinant
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2400+++
Résultat de la derniére vente Artcurial.... hallucinant
http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2400+++
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Re: Présentation d'usage
Même une crotte de chien se vendra 10.000€ avec eux !!!
Je ne comprends pas ces prix ???
Ils doivent injecter de l'oxygène avec d'autres substance dans la salle pendant la vente ou alors les acheteurs ont besoins d'éclaircir leurs deniers
Parceque la il faut pas me raconter que ce sont des voitures d'une incroyable rareté.
Je ne comprends pas ces prix ???
Ils doivent injecter de l'oxygène avec d'autres substance dans la salle pendant la vente ou alors les acheteurs ont besoins d'éclaircir leurs deniers
Parceque la il faut pas me raconter que ce sont des voitures d'une incroyable rareté.
Dernière édition par R$UB le Sam 15 Fév 2014 - 18:57, édité 1 fois
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Présentation d'usage
Oui, c'est incompréhensible mais si un jour tu vends ta voiture, tu sais où aller.
manco- Nombre de messages : 2524
Age : 52
Points : 2730
Date d'inscription : 03/12/2012
Re: Présentation d'usage
manco a écrit:Oui, c'est incompréhensible mais si un jour tu vends ta voiture, tu sais où aller.
C'est ce que je m'étais déjà dit il y a déjà plusieurs années, mais là, je pense que je vais en acheter uniquement pour les vendre à cette vente.
Mais attention, car il y a quelques années, les achats d'anciennes étaient réfléchis, avec pedigree du véhicule et historique et histoire connus...
Or, aujourd'hui, il y a une bulle spéculative qui est en train de se former comme en 1988 où n'importe quelle merde se vendait très très cher pour finir par éclater comme toute bulle spéculative.
Déjà, estimer cette Shadow 30/50 000€
1973 Rolls Royce Silver Shadow berline châssis long
Estimation: 30000 - 50000 €Vendu 57,216 €
La aussi il faut m'expliquer cette estimation de stagiaire
1973 Citroën SM automatique
No reserveEstimation: 40000 - 80000 €Vendu 26,224 €
Et cette voiture pour enfant ...
1968 Devillaine Ouragan monoplace " Ferrari "
No reserveEstimation: 6000 - 8000 €Vendu 19,072 €
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
dsd
Hallo,
Bon je vends mon 600 chez Eux!
Bon je vends mon 600 chez Eux!
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317
Age : 67
Points : 4475
Date d'inscription : 18/03/2010
Re: Présentation d'usage
Bigre, une 600 ! vous devez sûrement connaître
http://www.latelier600.fr/#
http://www.latelier600.fr/#
belo- Nombre de messages : 60
Age : 72
Points : 72
Date d'inscription : 19/04/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum