Présentation
+5
acasoviet
grizzly_95
R$UB
cyril
james dean
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Tout nouvel inscrit sur ce forum, je possède une 560 sec depuis mercredi dernier !
J'espère avoir de bons contacts, passionnés, connaisseurs, pour m'aiguiller sur l'entretien et les bonnes adresses concernant ce véhicule que je ne connais pas encore !!
Merci d'avance,
Bien cordialement,
James dean
Tout nouvel inscrit sur ce forum, je possède une 560 sec depuis mercredi dernier !
J'espère avoir de bons contacts, passionnés, connaisseurs, pour m'aiguiller sur l'entretien et les bonnes adresses concernant ce véhicule que je ne connais pas encore !!
Merci d'avance,
Bien cordialement,
James dean
james dean- Nombre de messages : 5
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous Alain.
Tu peux pas mieux tomber.
Félicitation pour ton 560 sec.
Cyril
Tu peux pas mieux tomber.
Félicitation pour ton 560 sec.
Cyril
cyril- Nombre de messages : 2185
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18525
remerciements
Merci à vous deux pour votre accueil !!
N'hésite pas à nous présenter ta voiture. Bienvenue sur le forum en attendant.
grizzly_95- Administrateur
bienvenu ici..........oui des photos et des photos.......on va pimper ta caisse.....lol:D
alderic76- Nombre de messages : 1951
Bonjour,
Bienvenu sur le forum W126 et félicitation pour cette acquisition.
Bienvenu sur le forum W126 et félicitation pour cette acquisition.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Bonjour ALAIN ,
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ,de plus avec le vaisseau amiral de la gamme .
J'espère que tu nous avais visité et bien étudié tous les sujets majeurs avant de faire ton achat,ou au moins que tu as eu beaucoup de chance comme moi si tu as aussi fait ton choix à l'aveuglette .
A toutes fins utiles,pour en faire le tour du propriétaire en professionnel,voici un document qui recense les points importants à contrôler :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Il y aura en complément des informations sur ce qui est à mettre à jour si besoin est (fluides divers,allumage,courroies,freins...).
Es-tu au moins mécanicien à défaut d'être (pour le moment) néophyte en 126 ? Cela devrait te permettre de bien vivre cette merveille à bon compte . Comment t'est venue l'idée d'acheter une SEC ? Hasard ? Coup de tête ? Rêve de jeunesse ?
Pour mémoire,il y a un de nos membres sur les faubourgs de MONTAUBAN ,MAURICE (MOMO 82) ,extrêmement sympathique,qui va être bien heureux de connaitre ton arrivée, car il se plaignait justement de n'avoir aucune 126 dans sa région;de plus,vous avez exactement le même âge .
NOTA:pour la bonne forme,j'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique .
Je t'invite à lire le maximum de sujets déjà ouverts,en naviguant le plus possible sur le site,c'est de cette façon que j'ai appris tout ce que je sais sur ces bijoux .
Bonne lecture donc et à bientôt . René.
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ,de plus avec le vaisseau amiral de la gamme .
J'espère que tu nous avais visité et bien étudié tous les sujets majeurs avant de faire ton achat,ou au moins que tu as eu beaucoup de chance comme moi si tu as aussi fait ton choix à l'aveuglette .
A toutes fins utiles,pour en faire le tour du propriétaire en professionnel,voici un document qui recense les points importants à contrôler :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Il y aura en complément des informations sur ce qui est à mettre à jour si besoin est (fluides divers,allumage,courroies,freins...).
Es-tu au moins mécanicien à défaut d'être (pour le moment) néophyte en 126 ? Cela devrait te permettre de bien vivre cette merveille à bon compte . Comment t'est venue l'idée d'acheter une SEC ? Hasard ? Coup de tête ? Rêve de jeunesse ?
Pour mémoire,il y a un de nos membres sur les faubourgs de MONTAUBAN ,MAURICE (MOMO 82) ,extrêmement sympathique,qui va être bien heureux de connaitre ton arrivée, car il se plaignait justement de n'avoir aucune 126 dans sa région;de plus,vous avez exactement le même âge .
NOTA:pour la bonne forme,j'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique .
Je t'invite à lire le maximum de sujets déjà ouverts,en naviguant le plus possible sur le site,c'est de cette façon que j'ai appris tout ce que je sais sur ces bijoux .
Bonne lecture donc et à bientôt . René.
mercedes380- Modérateur
Bonjour Alain et bienvenue sur le forum
Enfin un amateur de 126 en Tarn-et-Garonne Je vais maintenant me sentir moins seul.
Tu viens d'acheter un véhicule atypique pour le département. Je n'ai croisé que deux 126 sur le secteur de Montauban depuis l'achat de ma première 126 en 2009 et uniquement des berlines.
Si tu demandes les bonnes adresses pour l'entretien, j'en déduis que tu n'es pas mécanicien.
Quel est l'usage destiné à ton SEC : loisirs ou quotidien ?
N'hésite pas à nous en dire plus et à mettre des photos.
Maurice
Enfin un amateur de 126 en Tarn-et-Garonne Je vais maintenant me sentir moins seul.
Tu viens d'acheter un véhicule atypique pour le département. Je n'ai croisé que deux 126 sur le secteur de Montauban depuis l'achat de ma première 126 en 2009 et uniquement des berlines.
Si tu demandes les bonnes adresses pour l'entretien, j'en déduis que tu n'es pas mécanicien.
Quel est l'usage destiné à ton SEC : loisirs ou quotidien ?
N'hésite pas à nous en dire plus et à mettre des photos.
N'exagère pas René, je n'ai pas 45 ans mais 44mercedes380 a écrit:Pour mémoire,il y a un de nos membres sur les faubourgs de MONTAUBAN ,MAURICE (MOMO 82) ,extrêmement sympathique,qui va être bien heureux de connaitre ton arrivée, car il se plaignait justement de n'avoir aucune 126 dans sa région; de plus,vous avez exactement le même âge .
René.
Maurice
MOMO82- Nombre de messages : 353
mercedes380- Modérateur
bel accueil !!
Bonsoir et merci à tous !!
Je suis un passionné de caisses depuis toujours, j'ai réussi à me constituer une toute petite collection de véhicules que j'adore, et la 560 sec manquait à l'appel !! Aujourd'hui, elle a rejoint ses copines !!
Pour les photos, je satisferai votre curiosité très prochainement ! Enfin, si je trouve l'astuce pour les mettre !!
Question conseils, je souhaiterais savoir où je pourrai me procurer des feux arrière rouges avec cligno blanc !!
Dans l'attente de vos réponses,
Bien cordialement,
Alain
Je suis un passionné de caisses depuis toujours, j'ai réussi à me constituer une toute petite collection de véhicules que j'adore, et la 560 sec manquait à l'appel !! Aujourd'hui, elle a rejoint ses copines !!
Pour les photos, je satisferai votre curiosité très prochainement ! Enfin, si je trouve l'astuce pour les mettre !!
Question conseils, je souhaiterais savoir où je pourrai me procurer des feux arrière rouges avec cligno blanc !!
Dans l'attente de vos réponses,
Bien cordialement,
Alain
momo82
Au fait, j'ai oublié !!
Momo82, quand tu veux, on se rencontre histoire de parler chiffon !!!
Momo82, quand tu veux, on se rencontre histoire de parler chiffon !!!
Laisse-la donc avec ses feux d'origine. J'avais mis des clignos et feux arrière blancs mais on s'en lasse et je les ai revendus. Si toutefois tu y tiens absolument, on en trouve sur ebay (.de essentiellement).james dean a écrit:
Question conseils, je souhaiterais savoir où je pourrai me procurer des feux arrière rouges, avec cligno blanc !!
grizzly_95- Administrateur
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bonjour ALAIN ,
Voici la technique pour les photos :
https://www.mercedesw126.com/t2156p45-recherche-560-sec
Bonnes manipulations . René.
Voici la technique pour les photos :
https://www.mercedesw126.com/t2156p45-recherche-560-sec
Bonnes manipulations . René.
mercedes380- Modérateur
conseil