Rencard annuel W126 le 22 avril 2012
+10
benzdenis
merco_560s
MV85450
narn
alderic76
pierre78670
fab
steph91
cyril
grizzly_95
14 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rencard annuel W126 le 22 avril 2012
grizzly_95 a écrit:
J'annule donc ce rencard, si Pierre veut s'en occuper, qu'il le fasse, moi j'en ai marre
C'est bien dommage d'annuler mais c'est peut-être mieux ainsi ...
steph
Si pour les uns accepter c'est faire la charité à Eric, pour les autres l'environnement ne collent pas, faites comme moi : ne polluez pas inutilement cette file de discussion pour la pourrir et laissez les personnes réellement motivées se manifester.
Invité- Invité
moi le 22 je ne pouvais pas venir de toute façon car deja inviter en famille ...
mais je ne suis pas contre une autre date , mais c'est sur que le resto etait un peu cher , on trouve rien par chez vous dans les 30/40 euros ? AVEC UN EMPLACEMENT correct pour les voitures ?
car en normandie pour ce prix on trouve façilement
mais je ne suis pas contre une autre date , mais c'est sur que le resto etait un peu cher , on trouve rien par chez vous dans les 30/40 euros ? AVEC UN EMPLACEMENT correct pour les voitures ?
car en normandie pour ce prix on trouve façilement
500sec- Nombre de messages : 2262
500sec a écrit:mais c'est sur que le resto etait un peu cher , on trouve rien par chez vous dans les 30/40 euros ? AVEC UN EMPLACEMENT correct pour les voitures ?
Hello les amis normand " familly76 "
Si bien sûr que l'on peut trouver, fallait juste prendre son temps pour réaliser cette sortie qui a lieu une fois par an dans de bonne condition et qui aurait pu se faire dans un autre département en idf.
Maintenant pour répondre à Heodrene, je ne fais nullement la charité vis à vis de mon pote Eric, c'est mal me connaître car je ne suis pas non plus fauché et depuis 2005 je participe à tous les rassos !
Cyril et moi avons eu juste l'envie de faire participer d'autres membres à cette sortie qui à mon avis était un peu sélecte au départ.
Mais au faite, je t'ai pas vu inscrit dans la liste, tu viens ?
Maintenant il n'est pas trop non plus, il suffit de revoir un peu les choses ...
steph
steph91 a écrit:Maintenant pour répondre à Heodrene, je ne fais nullement la charité vis à vis de mon pote Eric, c'est mal me connaître car je ne suis pas non plus fauché et depuis 2005 je participe à tous les rassos !
Cyril et moi avons eu juste l'envie de faire participer d'autres membres à cette sortie qui à mon avis était un peu sélecte au départ.
Mais au faite, je t'ai pas vu inscrit dans la liste, tu viens ?
steph
Bonjour Stef,
Non je ne viens pas, J'ai 2 bonnes raisons à cela : je suis à 750 kms et pas vraiment super motivé d'aller en RP, ensuite je ne suis pas étoilé donc aucun intérêt à ma présence
Sur la forme de la sortie, j'estime que je n'avais pas à m'exprimer plus que cela puisque pas client.
Invité- Invité
Vous avez déconnecté l'ASR Le rendez vous dej m'a l'air de partir dans le fossé c'est dommage
R$UB- Nombre de messages : 18526
R$UB a écrit:Le rendez vous dej m'a l'air de partir dans le fossé c'est dommage
Bonsoir Rod
Je voudrai pas être désagréable avec toi mais il me semble bien que toi aussi tu ne venais pas et pourtant tu habites la région !
Peut-être que ton poisson rouge est mort ou bien maman t'a pas donné l'autorisation de sortie voire un repas dominical en famille de dernière minute comme excuse foireuse !
Désolé mais ça me gonfle d'entendre des gens s'exprimer sur des rassos alors qu'ils savent qu'ils ne viendront jamais ...
steph
Bonsoir à tous,
Eric a bien raison d' annuler ce rencard.
C' est bien triste d' en arriver là, mais il faut se rendre à l' évidence, le rasso annuel W 126 est bien mort.
Il n' aura duré que 2 ans.
Je suis fortement déçu par la tournure qu' a pris ce rasso.
Ce n' est pas en ne faisant rien, que l' on va faire apprécier la W 126, et faire en sorte que sa cote remonte.
La W 126 est pourtant une voiture exceptionnelle.
Pierre
Eric a bien raison d' annuler ce rencard.
C' est bien triste d' en arriver là, mais il faut se rendre à l' évidence, le rasso annuel W 126 est bien mort.
Il n' aura duré que 2 ans.
Je suis fortement déçu par la tournure qu' a pris ce rasso.
Ce n' est pas en ne faisant rien, que l' on va faire apprécier la W 126, et faire en sorte que sa cote remonte.
La W 126 est pourtant une voiture exceptionnelle.
Pierre
pierre78670- Nombre de messages : 2194
à Triel(78) , sur les bords de seine il y a un resto avec un parking privé parfait pour nos etoiles . Nous avons fait une AG pour l'amicale des 124 . cadre sympa et tarifs corrects . Cela est juste une info .
Invité- Invité
Bonjour Patrice,
A Triel, je connais " Le coq au vin ".
Est-ce raustaurant dont tu parles.
Nous y faisons chaque année notre repas de fin d' année des ainés.
Pierre
A Triel, je connais " Le coq au vin ".
Est-ce raustaurant dont tu parles.
Nous y faisons chaque année notre repas de fin d' année des ainés.
Pierre
Bonjour à tous,
Assez indisponible en ce moment, je découvre avec regret ces échanges.
Vu la tournure que prennent les évènements, je pense tout comme Eric qu'il est préférable d'annuler cette sortie dans les conditions initialement prévues.
Ceci illustre bien la difficulté qu'il y a à satisfaire tout le monde en fonction des contraintes et possibilités de chacun.
Je pense qu'il convient de prendre un peu de recul et peut-être de réfléchir à une autre formule pour cette sortie annuelle qui soit plus accessible à tous tout en préservant la sécurité des véhicules, ce qui, par les temps qui courrent est également une préoccupation.
Quoi qu'il en soit, il serait dommage de supprimer définitivement ce RDV annuel entre pasionnés de 126, sachant qu'en dépit du prix des repas, les deux premières éditions ont été indéniablement des succès.
Ceci étant, concernant le prix des restaurants, en formule collective et en région parisienne, par constats fréquents personnels, tous les repas de type "club" tournent aujourd'hui au minimum autour de 50/55 euros par personne, en région parisienne du moins. Et ceci pour des prestations parfois très médiocres (expérience très récente dans restaurant bien connu de l'ile de la Jatte...).
Il n'est donc pas facile pour les organisateurs de tout concilier, et trop critiquer leurs actions bénévoles et désintéressées pousse au découragement.
Pour ma part, je pense que dans ce genre de rencontre l'essentiel est de se retrouver entre amis pour partager la même passion, qu'un petit parcours touristique qui donne l'occasion de rouler ensemble est le bienvenu en terme d'animation mais aussi lque a table et le lieu de halte, mêmes modestes, mais néanmoins avec un parking sécurisé pour les véhicules, participent à la convivialité et à la réussite de la journée.
Pour rester positifs, Pierre et Eric, je vous contacterai par ailleurs pour voir avec vous s'il est possible de reproposer quelque chose en juin par exemple.
Entretemps, vous pouvez tous faire des propositions constructives sur ce que vous attendez de cette sortie annuelle, et également sur la fourchette de prix individuel de repas souhaitée.
Assez indisponible en ce moment, je découvre avec regret ces échanges.
Vu la tournure que prennent les évènements, je pense tout comme Eric qu'il est préférable d'annuler cette sortie dans les conditions initialement prévues.
Ceci illustre bien la difficulté qu'il y a à satisfaire tout le monde en fonction des contraintes et possibilités de chacun.
Je pense qu'il convient de prendre un peu de recul et peut-être de réfléchir à une autre formule pour cette sortie annuelle qui soit plus accessible à tous tout en préservant la sécurité des véhicules, ce qui, par les temps qui courrent est également une préoccupation.
Quoi qu'il en soit, il serait dommage de supprimer définitivement ce RDV annuel entre pasionnés de 126, sachant qu'en dépit du prix des repas, les deux premières éditions ont été indéniablement des succès.
Ceci étant, concernant le prix des restaurants, en formule collective et en région parisienne, par constats fréquents personnels, tous les repas de type "club" tournent aujourd'hui au minimum autour de 50/55 euros par personne, en région parisienne du moins. Et ceci pour des prestations parfois très médiocres (expérience très récente dans restaurant bien connu de l'ile de la Jatte...).
Il n'est donc pas facile pour les organisateurs de tout concilier, et trop critiquer leurs actions bénévoles et désintéressées pousse au découragement.
Pour ma part, je pense que dans ce genre de rencontre l'essentiel est de se retrouver entre amis pour partager la même passion, qu'un petit parcours touristique qui donne l'occasion de rouler ensemble est le bienvenu en terme d'animation mais aussi lque a table et le lieu de halte, mêmes modestes, mais néanmoins avec un parking sécurisé pour les véhicules, participent à la convivialité et à la réussite de la journée.
Pour rester positifs, Pierre et Eric, je vous contacterai par ailleurs pour voir avec vous s'il est possible de reproposer quelque chose en juin par exemple.
Entretemps, vous pouvez tous faire des propositions constructives sur ce que vous attendez de cette sortie annuelle, et également sur la fourchette de prix individuel de repas souhaitée.
il me semble que cela doit etre ce restaurant Pierre . il y a plusieurs salles dont certaines en etage
Invité- Invité
Bonjour Patrice,
Oui, c' est bien ce restaurant.
Combien étiez vous à L' A.G?
Pierre
Oui, c' est bien ce restaurant.
Combien étiez vous à L' A.G?
Pierre
bonjour Pierre ,
je ne sais plus trop le nombre de personne mais je pense entre 30 et 40 personnes
je ne sais plus trop le nombre de personne mais je pense entre 30 et 40 personnes
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3