Sortie Varoise le samedi 21 Mai
Page 1 sur 1
Sortie Varoise le samedi 21 Mai
Bonjour tous le monde !!
Je m'appelle Matthieu et je suis le correspondant de region du var du club mercedes passion et je vous invite a une sorties que j'organiseAlors je le samedi 21 Mai une sortie régional dans le var , pour profiter du beau temps qui est de retour .
(je sais au niveau du temps c'ets un peu court )
voici le programme :
10h15-10h30: nous partirons direction Cogolin en passant par Ste Maxime
Cogolin est mondialement connue pour son artisanat et notamment deux savoir-faire : la fabrique des pipes, maison familiale qui est l'une des plus anciennes au monde et la manufacture des tapis où les tapis et tapisseries sont "faits main". Cogolin est aussi réputée dans le monde de la musique pour la fabrication des anches
Ensuite nous irons a Gassin ,
Depuis le 7 mai 1994, Gassin fait partie du club très fermé des « Plus Beaux Villages de France » et est l’unique village de cette structure à être baigné par la Méditerranée, de l’Espagne à l’Italie.
Nous déjeunerons au restaurant "le micocoulier" ou une belle table sur terrasse et avec vue sur le massif de Pampelone et le golf de st Tropez nous attendra .
Après s'être correctement restauré , nous ferons une petite balade dans ce village plein de charme
Nous nous dirigeront ensuite vers Port Grimaud ou nous pourrons nous désaltérer,
Port Grimaud, cité lacustre inscrite au patrimoine du XXe siècle, village maritime où il fait bon vivre aussi appelé "La Petite Venise Française "
Nous reprendrons la route du coté du massif du Fraissinet
nous nous quitterons a l'entrée d'autoroute du Luc
PS: n'oubliez pas vos appareils photos pour immortaliser
Je m'appelle Matthieu et je suis le correspondant de region du var du club mercedes passion et je vous invite a une sorties que j'organiseAlors je le samedi 21 Mai une sortie régional dans le var , pour profiter du beau temps qui est de retour .
(je sais au niveau du temps c'ets un peu court )
voici le programme :
Renseignements :Matthieu : 06 70 51 98 39
matthieu.g-83@hotmail.fr
10h : RDV sur le parking a coté du restaurant l'éléphant bleu sur votre droite direction le Muy après la sortie d'autoroute . Le même que lors de la sortie Côtes du Var .matthieu.g-83@hotmail.fr
10h15-10h30: nous partirons direction Cogolin en passant par Ste Maxime
Cogolin est mondialement connue pour son artisanat et notamment deux savoir-faire : la fabrique des pipes, maison familiale qui est l'une des plus anciennes au monde et la manufacture des tapis où les tapis et tapisseries sont "faits main". Cogolin est aussi réputée dans le monde de la musique pour la fabrication des anches
Ensuite nous irons a Gassin ,
Depuis le 7 mai 1994, Gassin fait partie du club très fermé des « Plus Beaux Villages de France » et est l’unique village de cette structure à être baigné par la Méditerranée, de l’Espagne à l’Italie.
Nous déjeunerons au restaurant "le micocoulier" ou une belle table sur terrasse et avec vue sur le massif de Pampelone et le golf de st Tropez nous attendra .
Après s'être correctement restauré , nous ferons une petite balade dans ce village plein de charme
Nous nous dirigeront ensuite vers Port Grimaud ou nous pourrons nous désaltérer,
Port Grimaud, cité lacustre inscrite au patrimoine du XXe siècle, village maritime où il fait bon vivre aussi appelé "La Petite Venise Française "
Nous reprendrons la route du coté du massif du Fraissinet
nous nous quitterons a l'entrée d'autoroute du Luc
PS: n'oubliez pas vos appareils photos pour immortaliser
Matthieu- Invité
Re: Sortie Varoise le samedi 21 Mai
sympa cette idée, je serai bien venu mais, malheuresement, je ne suis pas dans le coin le 21 mai mais en mode mecano dans ma grotte cevenole
Dommage , une autre fois peut-etre
j'oublié voici pour le moment la liste des participants :
-frederic (clk 1 personne)
-migu83 (classe E 2 personnes)
-mutti
-beotien (slk 1 personne)
-bill83 (slk 2 personnes)
Aller on a pas de 126 parmis nous venez représenté votre passion !!!
j'oublié voici pour le moment la liste des participants :
-frederic (clk 1 personne)
-migu83 (classe E 2 personnes)
-mutti
-beotien (slk 1 personne)
-bill83 (slk 2 personnes)
Aller on a pas de 126 parmis nous venez représenté votre passion !!!
Matthieu- Invité
coucou tous le monde ,
petit resumé de la journée d'hier donc 8 voitures et 11 participants une ambiance toujours aussi bonne avec de franche rigolade et un parc auto toujours aussi diversifié .
Une superbe journée ensoleillé nous a accompagné . une circulation un peu dense mais gérable au niveau du convoi (a mon avis dans deux semaine c'est bloqué la côtes )
Un maitre pipier excellent avec une visite guidée trés instructive .
tout le monde a apprécié le restaurant et la visite de port grimaud .
voici les photos par contre elles ne sont pas dans l'ordre désolé .... :
petit resumé de la journée d'hier donc 8 voitures et 11 participants une ambiance toujours aussi bonne avec de franche rigolade et un parc auto toujours aussi diversifié .
Une superbe journée ensoleillé nous a accompagné . une circulation un peu dense mais gérable au niveau du convoi (a mon avis dans deux semaine c'est bloqué la côtes )
Un maitre pipier excellent avec une visite guidée trés instructive .
tout le monde a apprécié le restaurant et la visite de port grimaud .
voici les photos par contre elles ne sont pas dans l'ordre désolé .... :
matthieu- Invité