nouveau sur le forum...
+3
Iseki
mercedes380
Bestw126
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum...
Bonsoir, je m'appelle Michel, j'ai 33 ans et ... pas de W126.
C'est pas que j'en n'en ai pas envie mais bon... j'ai une W124 depuis maintenant 8 ans et je pense la changer pour une 126 mais comme je n'ai jamais de frais à faire desssus, ce n'est pas facile de m'en séparer... Adopter une nouvelle en plus, j'ai pas trop la place...
Enfin bon, je pense que ce sera un coup de coeur, quand je trouverai la W126 de ma vie, je saurai que c'est elle...
Je la voudrais en berline, gris anthracite (comme ma 124) en 560SEL, fin des années '80.
Un jour sûrement je la trouverai... en attendant, je me régales des votres que je peux contempler sur divers forums.
Voilà ma petite présentation en ettendant de pouvoir vous présenter ma future.
Longue vie au forum.
C'est pas que j'en n'en ai pas envie mais bon... j'ai une W124 depuis maintenant 8 ans et je pense la changer pour une 126 mais comme je n'ai jamais de frais à faire desssus, ce n'est pas facile de m'en séparer... Adopter une nouvelle en plus, j'ai pas trop la place...
Enfin bon, je pense que ce sera un coup de coeur, quand je trouverai la W126 de ma vie, je saurai que c'est elle...
Je la voudrais en berline, gris anthracite (comme ma 124) en 560SEL, fin des années '80.
Un jour sûrement je la trouverai... en attendant, je me régales des votres que je peux contempler sur divers forums.
Voilà ma petite présentation en ettendant de pouvoir vous présenter ma future.
Longue vie au forum.
Bestw126- Nombre de messages : 9
Re: nouveau sur le forum...
Bonjour MICHEL et bienvenue sur ce forum;obtenir un jour quelque chose après l'avoir longtemps souhaité,je ne connais rien de meilleur,surtout lorsqu'il s'agit d'une 126 qui est toujours à la hauteur de ses attentes(si elle est en état de fonctionner bien sûr );mais je crois savoir par THIERRY(ALF) que les grosse cylindrées en BELGIQUE sont fortement taxées,ce qui freine les appétits de beaucoup;je te souhaite d'avoir tout de même la bonheur de goûter à la 126;pour ma part,je suis passé par la 260 SE en 2000(11 cv )et à la 380 SEC depuis 2006;un régal,même si c'est la plus petite des SEC;selon beaucoup de super-connaisseurs,la 500 représenterait le meilleur compromis et comme tu es encore jeune,il vaudrait mieux te laisser une marge de progression dans la gamme;bonne chance pour ton futur avec qui nous passionne tous ici;à bientôt.RENE.
Dernière édition par mercedes380 le Jeu 16 Juin 2011 - 1:10, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
Bienvenue Michel !
tu peux déjà nous présenter ta W124 dans la rubrique dédiée aux autres Mercedes.
@+
Ieki
tu peux déjà nous présenter ta W124 dans la rubrique dédiée aux autres Mercedes.
@+
Ieki
Merci à tous pour votre acceuil
Bienvenu sur le forum. Quel modèle de W124 as tu ?
grizzly_95- Administrateur
Une 250D phase ll de Octobre 1989 totalisant à ce jour 387000Kms.[img][/img]
Bon, j'suis pas expert en postage de photos, il faut me pardonner.
Bon, j'suis pas expert en postage de photos, il faut me pardonner.
J'ai une 250 D en break, la bête à tout faire (et même des excès de vitesse avec de la bonne volonté)
grizzly_95- Administrateur
Bonjour Michel et bienvenue sur le forum.
Désolé pour mon message tardif mais j'étais en congés
Désolé pour mon message tardif mais j'étais en congés
MOMO82- Nombre de messages : 353
Bonjour à toi, bienvenue sur ce site.
actarus42- Nombre de messages : 3