Rassemblement Vintage Heroes 2016
+4
Greg 37
WDB126044
Pierre47
R$UB
8 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rassemblement Vintage Heroes 2016
christophe a écrit:Merci à tous pour vos commentaires..... ça fait très plaisir!!!
Ca donne vraiment envie de partager des photos et ce moment de plaisir que nous avons eu !!
L'an prochain, pas besoin de se casser la tête à traiter et poster des photos ..... au vu des réactions .
Bonjour
Vous avez tous les deux de belles 126 ! Et vous avez probablement dû apprécier votre week-end baulois !
Mais faut pas s'emballer comme ça, Christophe... moi, je les ai appréciées, vos photos et je suis certain que d'autres aussi...mais je n'ai pas écrit de commentaire en particulier...
Bon alors, je te le dis : merci pour nous avoir fait partager votre week-end et félicitations pour vos belles SEC !
Michael300SE- Nombre de messages : 357
fab- Nombre de messages : 1744
Oui, ben, tu vois, si je n'avais pas piqué, personne n'aurai rien dit et le post se meurt ... alors après, perso, je me pose des questions.... est-ce que ça fait plaisir ou tout le monde s'en fout...
C'est un petit forum, les gars se connectent, mais pas de réactions.... si en virtuel, ça ne bouge pas .... je comprends que pour faire un rassemblement réel, ça va surement être très compliqué .
C'est un petit forum, les gars se connectent, mais pas de réactions.... si en virtuel, ça ne bouge pas .... je comprends que pour faire un rassemblement réel, ça va surement être très compliqué .
Invité- Invité
Bonjour CHRISTOPHE .
Il n'y a rien de personnel dans le phénomène, il y a juste conjugaison d'une activité ralentie en ce moment avec le fait que les assidus ont l'habitude de fréquenter les rassemblements et la foultitude des modèles présents, ce qui logiquement limite les commentaires à faire, tout en appréciant au passage les inédits comme parfois .
Donc à part dire merci ou se manifester par des smileys, cela n'est pas obligatoirement varié ni d'un apport essentiel au sujet, ce qui ne nous empêche pas d'apprécier beaucoup les photos présentées : dans le Nord (donc au-dessus d'Avignon ), on n'est pas très exubérants, mais on n'en pense pas moins . Mes compte-rendus entre autres n'ont pas suscité plus de réactions, mais le nombre de vues par les membres est suffisamment révélateur d'intérêt, et me suffit . Cela me fait penser que j'en ai plusieurs en souffrance à poster .
Bonne suite pour tout en attendant . René.
Il n'y a rien de personnel dans le phénomène, il y a juste conjugaison d'une activité ralentie en ce moment avec le fait que les assidus ont l'habitude de fréquenter les rassemblements et la foultitude des modèles présents, ce qui logiquement limite les commentaires à faire, tout en appréciant au passage les inédits comme parfois .
Donc à part dire merci ou se manifester par des smileys, cela n'est pas obligatoirement varié ni d'un apport essentiel au sujet, ce qui ne nous empêche pas d'apprécier beaucoup les photos présentées : dans le Nord (donc au-dessus d'Avignon ), on n'est pas très exubérants, mais on n'en pense pas moins . Mes compte-rendus entre autres n'ont pas suscité plus de réactions, mais le nombre de vues par les membres est suffisamment révélateur d'intérêt, et me suffit . Cela me fait penser que j'en ai plusieurs en souffrance à poster .
Bonne suite pour tout en attendant . René.
mercedes380- Modérateur
christophe a écrit:Oui, ben, tu vois, si je n'avais pas piqué, personne n'aurai rien dit et le post se meurt ... alors après, perso, je me pose des questions.... est-ce que ça fait plaisir ou tout le monde s'en fout...
Oui, ça fait plaisir de voir des photos et c'est exactement pour, entre autres, ce genre de chose que je suis inscrit sur ce forum.
Perso, je suis une bille en mécanique. Cela ne m'empêche pas de lire un maximum de posts, d'échanges, ça m'intéresse quand même... mais je n'apporte pas de commentaire en particulier... et je suis sûr qu'on est nombreux dans ce cas.
Merci encore à vous pour vos photos, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres.... moi, perso, je prends !
Michael300SE- Nombre de messages : 357
Page 2 sur 2 • 1, 2